Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karaté Club de Creutzwald

Passage de ceinture ce soir

Au gymnase à 18h pour les enfants, à 19H pour les adultes

 

Bonne chance à tous !

 

(Et a moi aussi par la même occasion, je passe ma ceinture jaune !)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> toutes mais felicitations et bon courage le KARATE est un long chemin et surtout une école de vie pas toujours facile se qui en fais un art unique un grand BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci des encouragements, je l'ai eue !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la premiere marche et aussi importante que le reste de l'escalier car sa valeur et la meme que la derniere marche alors bon travail il faut y croire<br /> <br /> <br />
Répondre